Massage à Vannes : la recette secrète bien-être de la Villa Kerasy

Information : tous les visuels d’illustration sont issus de la plateforme libre de droits Pexels.

Pour Noël dernier, ma famille m’a offert un bon cadeau pour un massage à Vannes. Et, depuis plusieurs semaines, je sens qu’il est temps d’en profiter.

En effet, la fatigue est une loyale compagne ces derniers temps. Mon cerveau épuisé supplie pour un moment de répit. Il rêve de détente et de relaxation. Il réclame de retrouver un profond bien-être. Je décide de répondre à son appel et je me prépare à aller à la Villa Kerasy, hôtel & spa.

La Villa Kerasy : un havre de douceur pour un massage à Vannes

Ambiance d'ailleurs

Revenons légèrement en arrière. Ce cadeau, j’en ai soufflé l’idée à mes proches. La rumeur disait que ce lieu procurait à ses visiteurs un instant pour soi mémorable. Je demandais donc à réaliser mon massage bien-être à Vannes dans cet hôtel spa. Arrivée sur place, je fus heureuse de constater que la rumeur disait vrai. 

Après m’être garée sur le parking privatif de la Villa Kerasy, direction la réception ! Le personnel m’accueille avec chaleur et m’indique que l’on va rapidement venir me chercher. Ma masseuse se présente à moi une seconde plus tard avec un joli sourire et m’emmène jusqu’à la salle de massage.

La magie opère déjà. Après avoir été installée confortablement, je me sens déjà lâcher-prise tandis qu’elle m’explique la manière dont va se dérouler la séance. Ici, je n’ai qu’à me laisser porter. Elle ne cesse d’être à mon écoute, ou à celui de mon corps, quand elle commence à me masser. En parallèle, elle prête attention à ce que je profite de ma bulle de tranquillité. Ces gestes, comme ses mots, n’expriment que bienveillance et empathie. Pour conclure, elle finit par une délicate attention en me proposant une tisane ou un jus.

Le résultat : je me suis autorisée à m’abandonner pleinement à ses bons soins. La seule idée qui s’imposait dans mon esprit, était de me relaxer. 

Des massages à Vannes aux allures de voyage grâce à des techniques venues d’ailleurs

Illustration du voyage que nous offrent les massages à la Villa Kerasy (vannes)

Lorsqu’on franchit les portes de l’établissement, on se retrouve propulsée dans des contrées lointaines. L’hôtel spa Villa Kerasy nous plonge dans l’univers d’un comptoir de la route des Indes. Tous les objets de décoration et le mobilier proviennent d’Asie. Quand on observe ses trésors, le dépaysement agit. Dans mon cas, mon quotidien me paraît bien loin.

D’ailleurs, quand on procède au choix de notre soin, on s’accorde également une escapade autour du globe. Soins du corps, Gommages, massages… Ils évoquent tous un périple au-delà des frontières de notre beau pays. On retrouve même des massages ayurvédiques, soit basé sur une médecine traditionnelle et ancestrale indienne. 

Pour ma part, j’ai opté pour le massage kerasy signature. Cela fait moins exotique que d’autres propositions mais, il s’agit d’une pure invention de l’institut et cela m’a donné envie de tenter l’aventure. Ce que j’apprécie lors de ma prise de décision, c’est qu’on m’explique le but de chaque soin (les bienfaits qu’il délivre) et les techniques employées pour l’atteindre. Avec ce massage, on va rechercher la plénitude du corps et de l’esprit. Parfait ! Pour y parvenir, la masseuse aura recours à des mouvements de lissage, de pétrissage et de friction pour dénouer mes tensions musculaires.

Mon massage bien-être à la Villa Kerasy (Vannes) : mon avis

Quand je repense à cette expérience, je ne peux m’empêcher de sourire. La promesse indiquée pour mon massage à Vannes s’avère donc tenue.

Lors des premiers mouvements opérés par ma masseuse, mon esprit divaguait d’un sujet à l’autre. Mes préoccupations du moment ne semblaient pas vouloir se mettre totalement en sourdine. Puis, ses doigts experts m’ont invité inlassablement à vivre l’instant présent.

Mon esprit a mis quelques minutes avant de se fixer sur l’ici, le maintenant. Une fois que ce fut fait, il ne pouvait faire autrement que d’y rester. Des images me viennent à l’écriture de ses mots.  Un enchaînement de mouvements lents et appuyés sur mon dos qui m’ont évoqué une douce pluie. Des frictions le long de mes bras et de mes jambes qui ont enveloppé mon corps d’une douce chaleur. L’odeur de l’huile essentielle qui coulait sur mon corps et qui m’a instantanément apaisé.

Je ressors comblée de ma venue à ce spa à Vannes. Je recommande avec bonheur ce rituel relaxant. 

Si vous recherchez un moment garanti d’apaisement et de relâchement, n’hésitez pas ! C’est le meilleur moyen de devenir zen en moins d’une heure !

La recette secrète de la Villa Kerasy repose donc sur 3 ingrédients essentiels :

  • La douceur et la bienveillance de son équipe qui favorise le lâcher-prise
  • Une ambiance et des massages aux parfums d’ailleurs propices à la déconnexion
  • Une offre qui tient ses promesses (du moins, cela s’est avéré vrai pour moi)
Entreprises

Quel potentiel à ce contenu ?

Partagez des témoignages clients pour aider vos lecteurs à se projeter chez vous ! Mettez en scène vos offres et services avec des textes vivants et pouvant rassurer votre client potentiel dans son choix. Ce type de contenu peut l’aider à comprendre ce que comporte votre proposition commerciale mais aussi, les bénéfices qu’il peut en retirer. Si cela correspond à ses besoins, c’est parfait !

On favorise de véritables retours d’expérience pour s’assurer que notre contenu soit en adéquation avec ce que va vivre notre prospect. Il n’y a rien de pire que le sentiment d’avoir été victime d’une fausse promesse !

On n’oublie pas de placer intelligemment ses appels à l’action (liens vers les pages produits, par exemple) pour faciliter le parcours client à travers le site web.